USA, Broadlands Look up

Ecole maternelle Coutheron Fontrousse

Aix en provence

General information

Child care

#32

of 37 child cares, Aix en provence

Show on the map Add to favorites

Contacts, Ecole maternelle Coutheron Fontrousse

13100

Postal code

Features, Ecole maternelle Coutheron Fontrousse

Public

Rating, Ecole maternelle Coutheron Fontrousse

No rates yet

2.5

Need4Study rating

2.5

Reputation

2.5

Quality

2.5

Availability

2.5

Connections

Users photos, Ecole maternelle Coutheron Fontrousse

Uploaded 0 photo

General information, Ecole maternelle Coutheron Fontrousse

L'école maternelle Coutheron Fontrousse à Aix en Provence est un établissement accueillant les enfants de 2 à 6 ans. Elle est composée de trois groupes d'âge : les tout-petits (2-3 ans), les moyens (3-4 ans) et les grands (4-6 ans). Chaque groupe dispose d'enseignants spécialisés dans l'éducation préscolaire, qui se concentrent sur le développement global des enfants.

L'école maternelle propose un large éventail de disciplines spéciales pour favoriser l'épanouissement des enfants. Ils bénéficient de cours de langues étrangères, d'activités artistiques telles que la peinture et le dessin, d'éducation physique et sportive, ainsi que d'ateliers de musique et de danse. Cela permet aux enfants de développer leur créativité, leurs compétences sociales et leur motricité.

Les installations de l'école maternelle sont modernes et adaptées aux besoins des jeunes enfants. Il y a des espaces de jeux intérieurs et extérieurs sécurisés où les enfants peuvent jouer et se défouler. L'école comprend également des salles de classe spacieuses et lumineuses, équipées de matériel pédagogique approprié pour encourager l'apprentissage interactif.

Les avantages de l'école maternelle Coutheron Fontrousse sont notamment son approche éducative axée sur le bien-être de l'enfant, la diversité des disciplines proposées et la qualité des installations. Les enfants ont également l'occasion de développer leur socialisation grâce aux interactions avec les autres enfants de leur groupe d'âge.

Cependant, un inconvénient potentiel est que l'école maternelle ne propose pas de service de restauration, les parents doivent donc prévoir les repas de leurs enfants. De plus, il peut y avoir un nombre limité de places disponibles, ce qui peut rendre l'inscription plus difficile.

USA, Broadlands Log in